Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speak 4 Real
1 juin 2009

★★ Quel(le) est ... ★★

0009



1/ Quel est ton meilleur souvenir ?  La naissance de Nathan
2/ Quel est la meilleure chose qu'il te soit arrivée ? La rencontre avec mon homme
3/ Quel est le meilleur âge dans la vie ? 30 ans ?
4/ Quel est le meilleur film que tu ai vu ? Y'en a plusieurs, je dirais "La ligne verte"
5/ Quel est ton groupe préféré ? Oulla j'en écoute beaucoup ... Evanescence, Justin Nozuka, Alanis ...
6/ Qui est ton/ta meilleur(e) ami(e) ?  Aurélie
7/ Quel est ton aliment préféré ? Les lasagnes, mais j'adore aussi le melon ...
8/ Et ta boisson favorite ? Coca
9/ Quelle est ta plus belle histoire d'amitié ? Aurélie, qui est la marraine de mon fils et une fille exceptionnelle
10/ Quelles furent tes meilleures vacances ? L'année dernière à Aigues-Morte
11/ Quelle est la plus belle déclaration d'amour que t'ai reçue ?  Demande en fiançailles de Micka
12/ Et celle que tu as faite ? Le fait d'accepter ? Ca marche ? mdrrr
13/ Quelle est ta tenue préférée ? Jean - Tunique - Débardeur
14/ Quel est ton prénom préférée ? J'adore Lana en prénom de fille et Noah en garçon ...
15/ Quel est l'âge que tu préféres ?  ??
16/ Quel est le meilleur cadeau que tu ai reçu ?  lol Ma Wii
17/ Quel est ton meilleur souvenir ?  J'en ai trop
18/ Quelle est la plus grande joie qu'on puisse avoir ?  Celle de devenir maman évidement (même si ça fait cliché !)
19/ Quelle est ta saison préférée ?  L'été
20/ Et pour finir quel est le meilleur des mots ?
RESPECT

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je t'aime fort ma Louloute et trop heureuse de t'avoir rencontrée !! Et sache que Nathan pourra toujours compter sur sa marraine. Bisou à vous 3!
Publicité